Boulette Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 new pseudo : Reylaw'

Aller en bas 

Tu m'aimes :D ?
Oui
new pseudo : Reylaw' Vote_lcap15%new pseudo : Reylaw' Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Oui
new pseudo : Reylaw' Vote_lcap12%new pseudo : Reylaw' Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Beaucoup
new pseudo : Reylaw' Vote_lcap12%new pseudo : Reylaw' Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Encore plus
new pseudo : Reylaw' Vote_lcap12%new pseudo : Reylaw' Vote_rcap
 12% [ 3 ]
T'imagines même pas
new pseudo : Reylaw' Vote_lcap27%new pseudo : Reylaw' Vote_rcap
 27% [ 7 ]
Oui
new pseudo : Reylaw' Vote_lcap12%new pseudo : Reylaw' Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Oui
new pseudo : Reylaw' Vote_lcap12%new pseudo : Reylaw' Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Reylaw'
Admin
Reylaw'


Messages : 125
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 30
Localisation : Entre la chaise et le pc :D

new pseudo : Reylaw' Empty
MessageSujet: new pseudo : Reylaw'   new pseudo : Reylaw' Icon_minitimeMer 17 Fév - 3:15

BORDEL, hum excusez pour cette entrée en matière plutot violente, mais je venais de finir de tapper une présentation super quand j'ai eu la brillante idée de rafrachir la page... Bref :

Donc bonjour a tous, moi être Reylaw', boulet en puissance :





•:IG:•


Je joue a plusieurs jeux steam : CoD6, CSS, L4D 1 et 2, Borderlands, Mass effects 2, Age of Empires III

En ce qui concerne CoD6, à l'heure ou j'écris ces lignes, je suis a 5 jours de jeu ( baraquement ), prestige 1 et lvl 65, pour les War je suis assaut-rusheur armée d'un ACR, et d'un colt anaconda.
Armes préférées : AK-47, M21 EBR, M1014, PP2000, Model 1887(x2), et le bouclier Anti-émeute :D


•:IRL:•


Donc moi c'est Thomas, 'fin Tom, bref surtout appelé Reylaw' de toute façon... J'ai 15 ans.
Description physique : 1m7x, 5x kilos, 30cm :roll: yeux marrons, coupe de cheuveux qui ressemble a rien ==> :geek:

Mentale : Attardé, pervers sur les bords mais qui aime rigoler ;) . Ne peut pas blairer hackers, cheaters, rageux, kikoolol, pyjama dans leur têtes... (oui j'aime personne, et alors ? t'a un problème ? :twisted: )


Passions hum ben steam forcément, sorties entre amis, soirées, guitare, et surtout la musique (rock, metal, punk, dance ) et fan de Linkin Park avant tout cheers
Pour mes horaires de jeux c'est :

» Tout le temps, pendant les vacances.
» En moyenne a partir de 17-18h le soir pendant les cours.



Donc voila je crois avoir dit l'essentiel, dans le cas contraire les charmants membres de la team me le rappeleront avec délicatesse, et désolé pour les éventuelles fautes d'aurtOggraffes, mais la il est 1h04, j'ai envie de me coucher y fait tout noir et je vois pas les touches 🐰


Bye et bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
new pseudo : Reylaw'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» killcam Reylaw' lol
» Réponse a "killcam Reylaw' lol"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boulette Team :: Général :: Présentation-
Sauter vers: