Boulette Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Et voila celui que tout le monde attendaient..AJIIA!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ajiia

Ajiia


Messages : 86
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 30
Localisation : In your ass

Et voila celui que tout le monde attendaient..AJIIA! Empty
MessageSujet: Et voila celui que tout le monde attendaient..AJIIA!   Et voila celui que tout le monde attendaient..AJIIA! Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:59

Salut amis [BT] ou Futur [BT] moi c'est [Mmpas] Ajiia:

Alors voici en détail les expliquations de mon pseudo :
- [Memepas] viens de ma css où loge aussi dans cette ''Memepassobre''
- POur Ajiia c'est assez complex enfaite au debut mon pseudo etait Aja ( pour le club de foot Aj Auxerre) mais les gens prononçaient pas le ''j'' donc j'ai mis des ''ii'' pour que l'on prononce A JII A .. Bref on s'en fou un peu xD passons a la presentation IG ^^.

IG::

Je joue donc a Cod6 mais aussi a Counter strike source ( hein works..*tousse* :p ).
Dans Cod6 je suis lvl 30 actuellement , oui vieux lvl qui reflette mon niveau dans Cod 6 car je suis comme qui dirais une GROSSE MERDE BOULETTERRE !!.
Je joue le plus souvent meme quasiment tout le temps a la M4.

IRL:

Je me présente , Clément , Clem pour les intimes donc cloud moi c'est Ajia pas clem :D j'ai 15 ans Bientot 16 le 28 mars :)
Je fais 1m77 pour 54 kilos yeux marrons vert corps d'athelette et cerveau introuvable jusqu'a present :X
Caractere: Fran ( direct ) beaucoup d'humour j'aime rigoler tout le temps , Chiant , con , tétu , et j'ai un faible pour cloud et greg mais chut :albino:

Mes hobbies : le GAME , sortir entre potes , faires des soirée , niker aller a droite a gauche , mais surtout le SPORT et LA MUSIQUE : le sport bah le basket , le hand , le foot et la musique la baterrie , le piano et la gratte :)
Gout musiquaux: ROCK , Dance , et tout ce qui est remix :)

Mes horaires de jeux :
- le mercredi et le week end et peut etre le soir dans la semaine mais dur dur avec les cours :/

Voila voila je tiens a faire quand meme une dédicasse a cloud pour ma pésentation qu'il attendait avec impatience cheers

A Bientot tout le monde :)
Ajiia .
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Messages : 155
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 38
Localisation : Châteauroux

Et voila celui que tout le monde attendaient..AJIIA! Empty
MessageSujet: Re: Et voila celui que tout le monde attendaient..AJIIA!   Et voila celui que tout le monde attendaient..AJIIA! Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:18

C'est Trop bon serieux ta présentation est niquel.

Merci pour ta dédicace.

D'ailleur en ce moment j'enpéte de joie mdr

Depuis le temps que je l'attends je te rechanterais une chanson lol mdr

Allez je dois aller faire mon ménage mais sa tout le monde s'en fout Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

VIVE LE MAITRE DES BOULETS ^^ lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
freeworldgreg

freeworldgreg


Messages : 172
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Localisation : Nibas et partout en france

Et voila celui que tout le monde attendaient..AJIIA! Empty
MessageSujet: Re: Et voila celui que tout le monde attendaient..AJIIA!   Et voila celui que tout le monde attendaient..AJIIA! Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:50

lol

je confirme deuxieme meilleur présentation

et ben tu confirme ce que je me disait tu es super franc c'est un plus pour nous ta presentation le confirme

vive les boulets ^^^^^^^ cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et voila celui que tout le monde attendaient..AJIIA! Empty
MessageSujet: Re: Et voila celui que tout le monde attendaient..AJIIA!   Et voila celui que tout le monde attendaient..AJIIA! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voila celui que tout le monde attendaient..AJIIA!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boulette Team :: Général :: Présentation-
Sauter vers: